La terre a une balance parfaite qui contient tout ce qui la conforme et la rend un être vivant elle-même. L’espérance de vie de cette belle planète est 10 milliard d’ans environ. Son âge maintenant?: 4.5 milliard ans. C’est-à-dire, si l’on transforme ceci à notre âge humain, on pourrait dire que la terre est jeune comme une femme de 40 ans.

Bien qu’elle est jeune et forte, elle s’écroule par une nouvelle maladie qui la guette et la met en danger d’une mort prématurée.

On a étudié le comportement de toutes les espèces d’êtres vivants qui habitent le corps de la planète, et elles sont font toutes partie d’un équilibre parfait et naturel, où chacune est nécessaire pour l’autre. Toutes sauf une espèce de virus que vient d’apparaître il y a moins de quatre heures (50 mil ans).

Certainement on a pu constater que ce virus-ci est très agressif et se reproduit très vitement rapidement. Il s’étend partout en touant tuant et détruisant tout ce que qui se met en face de lui. Contrairement à a toutes les autres espèces, le nouveau virus n’est point part de la balance, ni nécessaire pour la vie de la femme. Bien au contraire il ronge son corps et le consomme comme les tiques qui s’attachent aux chiens. On appelle ce virus-ci: l’homme.

Cependant les espérances sont très bonnes pour la terre. L’homme a une faiblesse: comme tous les virus il se détruit soi-même. Il est bête. Il consomme et ravage sans se rendre compte qu’il n’y a qu’un chien pour ces tiques affamées. Il ne se soucie pas qu’il rend son hôte malade et il se tue il-même.

Par conséquente, il n’y a aucune raison d’être alarmé. La belle femme bleue survivra à l’homme sans aucune doute, et l’équilibre sera relancé encore une fois. Elle sera guérie et plus vivante que jamais.


*des nouveaux mots

Laisser un commentaire